Old School family Index du Forum
Old School family
Bienvenue sur le forum de notre belle alliance, nous vous souhaitons une agréable visite.

Old School family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature fooxxe [REFUSÉ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School family Index du Forum -> Old School Family -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fooxxe

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 03:27 (2014)    Sujet du message: Candidature fooxxe [REFUSÉ] Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, mon nom est charles, j'ai 17 ans, je vis en bourgogne le pays du vin et je viens tout juste de finir mes "longues" études en agriculture.

Mes passions/loisirs sont le "bidouillage" d'ordinateur et les randonnées en quad histoire de sortir dehors de temps en temps. 

En ce qui concerne mon parcours ogame j'ai commencer à la sortie d'un des premiers univers avec un joli nom, andromeda il me semble, bon j'ai pas fait d'exploit, je suis arrivé dans le top 1700 à la louche.
Quelque temps après je suis allé sur fornax ou je suis monté top 1500, j'ai repris un compte d'un joueur qui arrêtait (top 1000) que j'ai monter jusqu'au top 700 puis j'ai du arrêter pour cause d’étude.
Bon c'est du approximative je me rappelle plus les tops exacte en gros je n'est jamais été un monstre.

Mais je reviens sur cette univers plus motivé que jamais en tant le raider, même si je n'est jamais fait de grand hof digne d’être posté, j'ai une certaine connaissance des mécaniques du jeu.

Pourquoi votre alliance et bien après avoir chercher et regarder pas mal d'alliance je me suis décidé de poster dans celle qui m’attire le plus, la votre me parait la plus accueillante tout en alliant un minimum de sérieux et une grande expérience.

Bon c'est sur je ne suis pas le top "player" mais j'ai une bonne connaissance du jeu, je suis très motivé pour jouer, pour une participation active sur le forum et le petit plus c'est que j'ai un temps de jeux plutôt confortable pour un jeu type raider d’où mon choix de revenir sur un X4.

Merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 03:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yume
Grand-Père

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 07:24 (2014)    Sujet du message: Candidature fooxxe [REFUSÉ] Répondre en citant

17 ans et "longues" etudes , cela me semble quelque peu contradictoire ^_^. Peut tu nous détailler un peu plus les études que tu as faites ? D'où viens tu exactement en bourgogne ?

fooxxe

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:52 (2014)    Sujet du message: Candidature fooxxe [REFUSÉ] Répondre en citant

Bonjour,

Je disait ça en étant ironique j'ai fait qu'un bac pro de 3 ans seulement par apprentissage ^^', sinon je viens de Saône-et-Loire du coté de charolles

fooxxe

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:12 (2014)    Sujet du message: Candidature fooxxe [REFUSÉ] Répondre en citant

Si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition.

Sinon je vous mets mon classement IG pour vous faire gagner du temps:

Général: 407

Recherche: 359

Flotte: 128

Dernière édition par fooxxe le Ven 17 Oct - 04:05 (2014); édité 5 fois
Spider
Grand-Père

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:17 (2014)    Sujet du message: Candidature fooxxe [REFUSÉ] Répondre en citant

on a plusieurs candidature en cours donc on attend de voir la motivation et la progression  Okay

fooxxe

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:19 (2014)    Sujet du message: Candidature fooxxe [REFUSÉ] Répondre en citant

Très bien, je vais redoubler d'effort alors =)

fooxxe

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 04:20 (2014)    Sujet du message: Candidature fooxxe [REFUSÉ] Répondre en citant

Alors pour ce qui est de l'évolution, ma propulsion hyper est en cour de lvl 4 (H -2 heure) et demain je m'occupe de la 3ème colonie.

Sinon je vise le top 200 général et 80 en flotte histoire de me donner un objectif pour commencer et j'ai aussi un petit penchant pour le classement recherche.

Pour ce qui est de AM je suis a 99% sur que vous êtes contre, et bien moi aussi cependant j'ai quand même utilisé les 20 000 gratos ( c’était gratuit Sad )
mais plus sérieusement je trouve que ça tue le jeu surtout au point au cela en est mais bon c'est un autre débat ^^

Voila c'était histoire de dire que je suis toujours motivé !!

Kifranos
Fondateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:59 (2014)    Sujet du message: Candidature fooxxe [REFUSÉ] Répondre en citant

EN tous cas AM avec *4 c'est useless

on a des top 120 avec 0AM ^^

fooxxe

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:45 (2014)    Sujet du message: Candidature fooxxe [REFUSÉ] Répondre en citant

Bah ça fait plaisir par ce que je me dit que sans AM on ne peut pas monter trop haut dans le top ^^

De toute façon je n'aime pas acheter du vent

fooxxe

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:59 (2014)    Sujet du message: Candidature fooxxe [REFUSÉ] Répondre en citant

Je viens vous dire que je retire ma candidature, je quitte ogame j'avais oublier à quel point cela peut être envahissant

Sur ce bon jeu à vous

Spider
Grand-Père

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:04 (2014)    Sujet du message: Candidature fooxxe [REFUSÉ] Répondre en citant

bril alors 

Kasbull
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:54 (2014)    Sujet du message: Candidature fooxxe [REFUSÉ] Répondre en citant

REFUSÉ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Candidature fooxxe [REFUSÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School family Index du Forum -> Old School Family -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006