Old School family Index du Forum
Old School family
Bienvenue sur le forum de notre belle alliance, nous vous souhaitons une agréable visite.

Old School family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Jungo [REFUSÉ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School family Index du Forum -> Old School Family -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joul'

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Jungo [REFUSÉ] Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Julien 21 ans.
J'habite en Savoie où je suis ouvrier qui picole... euh ouvrier piscicole pardon!
Je reprend le jeu après plusieurs années d'arrêt.
J'ai lu la candidature d'Inferno, mon profil est a peu près similaire sauf que j'étais Top 300 souvent. Quelques Hof's à mon actif également mais quand même beaucoup moins x').
J'ai débuté sur l'univers 35 au sein de l'alliance [FO] (Force ON) qui m'a bien épaulé et appris les bases.
Puis je me suis forgé sur le 39, 51 où je me suis fais d'excellent collègues, le 60 et d'autres.
J'ai repris il y a peu de temps sur Cygnus j'ai juste eu le temps d'avancer un peu dans le compte pour reprendre la main.
Mais il est vrai que beaucoup de choses ont changé depuis le temps, donc je ne suis pas forcément au courant de tout non plus! :/

Vos objectifs sur Deimos

Mes objectifs sur Deimos sont un Top 400-500 (je ne connais pas le niveau qu'il y a aujourd'hui).
En tant que Mineur agressif et pourquoi pas Rippeur par la suite, avec une flotte de croiseurs à côté si les lunes sont présentes!

Pourquoi notre alliance ?

Comme l'a dit Inferno, alliance par défaut orientée vers les anciens joueurs, ce qui peut être assez intéressant, où l'on peut parler du passé, des évolutions...

Pourquoi devrait-on vous choisir ?

Libre choix à vous de prendre cette décision, en tout cas ça me plairait et je pense répondre aux critères de l'alliance.

Si questions il y a, présent je suis!
Good Game.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nestle
Grand-Père

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Jungo [REFUSÉ] Répondre en citant

Welcome

Joul'

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Jungo [REFUSÉ] Répondre en citant

Désolé je me vois obligé de retirer ma candidature, j'ai été invité dans une autre alliance.
Bon jeu à vous.

A Lock.

Spider
Grand-Père

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Jungo [REFUSÉ] Répondre en citant

Amuse toi bien 

Joul'

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 09:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Jungo [REFUSÉ] Répondre en citant

Merci, vous aussi.
Ps: prenez le temps de répondre aux candidatures sur le forum quand même, c'est dommage sinon Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Jungo [REFUSÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School family Index du Forum -> Old School Family -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006