Old School family Index du Forum
Old School family
Bienvenue sur le forum de notre belle alliance, nous vous souhaitons une agréable visite.

Old School family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature YeahManGood [Wing] [REFUSÉ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School family Index du Forum -> Old School Family -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YeahManGood

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:43 (2014)    Sujet du message: Candidature YeahManGood [Wing] [REFUSÉ] Répondre en citant

Présentez-vous IRL et IG
IRL: Je m'appelle Antoine j'ai 17 ans et je suis au lycée en terminale S. Je suis passionné par les ordi et j'aimerais travailler dans ce milieu par la suite. J'aime jouer a des jeux en ligne avec des potes rigoler en jouant et je déteste jouer tout seul aussi!
IG: Je suis un ancien joueur de l'uni 10, j'ai joué d'abord en 2005, oui oui j'avais 8 ans! J'ai arrêté vers 2010 puis j'ai repris vers 2011 jusqu'a la fusion ou je suis monté au million de points en étant raideur pendant cette période.
Pour le moment sur deimos, je suis top 4200, avec une 20 aine de points, j'ai commencé hier...

Vos objectifs sur Deimos
Je souhaiterais devenir le meilleur possible, j'ai profité que l'uni soit "nouveau" pour pouvoir être dans "le coup". J'aimerais devenir un bon raideur et pouvoir avoir des amis, des connaissances sur le serveur afin de s'entraider et de pouvoir progresser ensemble. 

Pourquoi notre alliance ?
Car vous avez l'air organiser et actifs, vous avez une wing, signe de l'organisation d'un alliance selon moi. Vous êtes pas trop mal classé quand même, c'est la seule chose qui me fait douter a poster ma candidature qui sera probablement refusée, mais qui ne tente rien n'a rien Smile

Pourquoi devrait-on vous choisir ?