Old School family Index du Forum
Old School family
Bienvenue sur le forum de notre belle alliance, nous vous souhaitons une agréable visite.

Old School family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Nust [REFUSÉ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School family Index du Forum -> Old School Family -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nust

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:49 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Nust [REFUSÉ] Répondre en citant

Candidature de Nust

Présentation IRL: Jeune homme de 26 ans, en fin d'études dans la Physique Nucléaire, localisé non loin d'une centrale. (A vous de deviner laquelle  Mr. Green )

Hobbies : Fan de Science Fiction, de nature, de sport et de design.

Jeux : Plus de 7 ans sur DAOC, Warcraft TFT, Je joue actuellement à SMITE, et je suis un baker et joueur de Star Citizen, le futur jeux SF révolutionnaire.

----------------------------------

Présentation IG: Je me nomme Nust, minier/deutier à mes actifs. Je marchande beaucoup avec la communautés de deimos, j'ai le contact pacifique et très diplomatique. Mon classement actuel varie et tourne autour de 750.

Objectif : Pérennité, Sécurité, Sérénité

Expérience : Je suis un ancien joueur de Ogame, joueur depuis sa création, je me suis remis à jouer depuis l'ouverture de l’univers deimos.

----------------------------------

Old School family : Il me semble que vous êtes une alliance porté sur la bonne humeur, avec peu de prise de tête. Vous semblez avoir beaucoup d'expérience sur Ogame, et un avenir à vos coter me parait prometteur .
Choisissez moi : Je vous apporterez du bonheur, de l'amour de la passion, et surtout du deutérium

A vos réponses Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spider
Grand-Père

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:33 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Nust [REFUSÉ] Répondre en citant

Bienvenue , 

Ta l'air d’être un petit genie geek en puissance ;D 

Ton parcours sur ogame ? 

Yume
Grand-Père

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:37 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Nust [REFUSÉ] Répondre en citant

Non loin d'une centrale nucléaire hum ça me laisse quand même 19 possibilités.... Allez Fessenheim ?

Nust

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:49 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Nust [REFUSÉ] Répondre en citant

@Spider
Parcours sur Ogame :  J'y ai joué à l'époque (6 ans)  un certain moment. J'ai malheureusement aucune référence à donner, ma mémoire se résume à quelques jours voir semaines tout au plus Laughing
J'ai joué à gladiatus aussi à l'époque pour les connaisseurs.

Dans tout les cas j'aime les jeux de gestion, d'endurance et de patience.

@Yume

Nein!! Aller un indice pour tes beaux yeux.. 1300MW

Yume
Grand-Père

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:05 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Nust [REFUSÉ] Répondre en citant

Plus que 8 possibilités....  Flamanville ? Me faut le nombres de réacteurs maintenant ^_^

Nust

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:09 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Nust [REFUSÉ] Répondre en citant

Nan nan trop facile :p!

Un autre indice: Aéroréfrigérant

Yume
Grand-Père

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:11 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Nust [REFUSÉ] Répondre en citant

Nogent-sur-Seine

Dernière édition par Yume le Sam 18 Oct - 18:13 (2014); édité 2 fois
Nust

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:13 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Nust [REFUSÉ] Répondre en citant

Alalala il n'y a pas que le nord dans la vie :p !

Dernier indice : x2 !!!!

C'est donné là !!!

Dernière édition par Nust le Sam 18 Oct - 18:14 (2014); édité 1 fois
Jack_Sparrow

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:13 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Nust [REFUSÉ] Répondre en citant

Golfech ?

Nust

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:14 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Nust [REFUSÉ] Répondre en citant

Nous avons un gagnant ^^ !! Okay

Yume
Grand-Père

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:14 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Nust [REFUSÉ] Répondre en citant

Golfech si il ose me dire non c'est qu'il se fout de ma gueule xd

Edit : En même temps dans le sud y'a qu'une centrale à 1300MW

Nust

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:17 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Nust [REFUSÉ] Répondre en citant

C'est bien ça mais tu as perdu Cpt sparrow a été bien plus rapide :p !

Dernière édition par Nust le Sam 18 Oct - 18:21 (2014); édité 1 fois
Yume
Grand-Père

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:18 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Nust [REFUSÉ] Répondre en citant

J'avoue, j'ai perdu donc je serai mauvais perdant  Laughing

Nust

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:20 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Nust [REFUSÉ] Répondre en citant

Zut j'ai dis une bêtise Mr. Green , pas bon pour moi ça  Crying or Very sad !!

Dernière édition par Nust le Sam 18 Oct - 18:21 (2014); édité 1 fois
Jack_Sparrow

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:21 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Nust [REFUSÉ] Répondre en citant

Ça pouvait aussi être Saint-Alban, il a dit il n'y a pas que le Nord, ca veux pas dire que c'est au Sud, cela pouvait être dans le Centre :p

J'avais même pas vu le x2 ^^ tu va me dire Saint-Alban en a 2 également :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Nust [REFUSÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School family Index du Forum -> Old School Family -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006