Old School family Index du Forum
Old School family
Bienvenue sur le forum de notre belle alliance, nous vous souhaitons une agréable visite.

Old School family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation GIO [REFUSÉ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School family Index du Forum -> Old School Family -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GIO

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 01:21 (2014)    Sujet du message: presentation GIO [REFUSÉ] Répondre en citant

salut les gens Wink

moi c est GIO, je viens tout d'abord voir l activité et l ambiance du coin, j ai un contact avec 2 membres, KASBULL et un deutier qui se reconnaitra Wink

j ai 32 ans, oui degueulasse le temps passe Wink 8 ans d ogame, uni 23, 62, 64, KASSIO , TAURUS  et aujourd hui DEIMOS !

je suis votre voisin en G1 pour certains !!

j ai eu proposition pour vous rejoindre, j avoue que je me tate ^^ bon jeu a vous !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 01:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yume
Grand-Père

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 02:00 (2014)    Sujet du message: presentation GIO [REFUSÉ] Répondre en citant

1 ou 2 petites questions pour apprendre à te connaître ^_^, joues tu à d'autres jeux en ligne ? Fps? Mmorpg ?
"Localisation: heu... france"
Tu verra que si tu nous rejoins, la france est loin d'être une réponse évidente, nous avons içi bas plusieurs spécimens à travers le monde ^_^

GIO

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 02:13 (2014)    Sujet du message: presentation GIO [REFUSÉ] Répondre en citant

call of duty comme tout geek qui se respect ^^

je suis de lyon Okay

Spider
Grand-Père

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 03:15 (2014)    Sujet du message: presentation GIO [REFUSÉ] Répondre en citant

Tu joue sur  quel console ? a bon niveaux ?  Mr. Green

GIO

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 03:52 (2014)    Sujet du message: presentation GIO [REFUSÉ] Répondre en citant

avant XBOX, maintenant PS4 ! disons que je me defend ! ^^

Spider
Grand-Père

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 05:50 (2014)    Sujet du message: presentation GIO [REFUSÉ] Répondre en citant

haha , y'avais quelque années j'ai arreter ogame pour fare de la compet sur xbox ;p

Binevenue

DragunoV

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:36 (2014)    Sujet du message: presentation GIO [REFUSÉ] Répondre en citant

Oh !!!! Le joue aussi à COD sur play4.
Je fais des lans avec ma team. SI vous êtes sur codt ou gamebattle. Je vous attends Very Happy

Fondateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:35 (2014)    Sujet du message: presentation GIO [REFUSÉ] Répondre en citant

Et bienvenue Bro Sur Notre fofo ^^

Kasbull
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:52 (2014)    Sujet du message: presentation GIO [REFUSÉ] Répondre en citant

Plop mon petit GIO
Malheureusement le vote en interne n'a pas joué en ta faveur. 
Bon jeu à toi et au plaisir de se revoir IG 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: presentation GIO [REFUSÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School family Index du Forum -> Old School Family -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006