Old School family Index du Forum
Old School family
Bienvenue sur le forum de notre belle alliance, nous vous souhaitons une agréable visite.

Old School family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature BeBop [REFUSÉ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School family Index du Forum -> Old School Family -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hAcktOOOn

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:43 (2014)    Sujet du message: Candidature BeBop [REFUSÉ] Répondre en citant

Bonjour a tous, 

je pique ta mise en forme DragunoV Wink Merci 

CANDIDATURE BeBop (hAcktOOOn)

- Pseudo IG : BeBop
- Classement : 1389 ème
- Position de la planète mère et coordonnées : 1:170:8
- Style de jeu : Mineur Ultra Défensif / Deutier
- Participation (Forum) : ~ 1H heures/jours
- Participation (In Game) : En ce moment plus de 10-12h / jours
- Pourquoi cette alliance? Quelles sont tes motivations ? Que penses-tu pouvoir apporter à cette alliance ? :
ODS, car j'aime la stabilité, mon alliance actuelle ne me donne pas ces garantie là. Je penses qu'il y a pas mal de très bon joueur dans votre alli, c'est le meilleur moyen de progresser. Mes motivations son simple, progresser et faire progresser l'alli, que ce soit dans le classement ou dans le jeu. A terme je pense pouvoir apporter une valeur sure pour l'alli en terme de performance et surtout ... les raideurs vont m'aimer, de deut. 
- Motivation (actif sur forum ?) : Toujours actif sur le forum
- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) : 

J'ai commencé Ogame en 2009, sur l'uni Gemini, j'y suis resté environ 1an, puis manque de temps j'ai stopper. J'étais mineur dans le top 200-300 stable, si mes souvenirs son bon. Plus récemment j'ai joué sur Quantum ou j'étais top 130-140 et top 80 éco, au moment ou j'ai arrêté. Mon style est toujours le même, mineur/deutier avec de grosse défense, pas mal ce sont cassé les dents dessus. J'ai arrété au bout d'un peu plus d'un an par manque de motivation, suite a des histoires entres plusieurs alli ... ce manque de motivation ma conduit à laisser ma flotte de fret sur pla un ap midi ... je me rappelle plus biens exactement les quantités, mais env. 100 VB, 10 Rip, 3000 GT ... environ. Ca a fait mal au moral, j'ai décidé de passer la main a ce moment.  

- Êtes vous inscrits sur le forum officiel si oui pseudo) : Non, leurs conneries ne m’intéresse pas. 

Vie IRL

- Travail ou étude : Actuellement Chercheur dans la plus grande entreprise de France, Pole Emploi. 
- Hobbie (loisir): Sport, Ordi, Jeux video, Moto, Voitures ... 
- Pseudo skype: x_matt31_x

Connaissances

- En Programmation (si oui précisez quelle langage informatique): 
- En Graphisme( si oui précisez le logiciel): /
- En Rôle Play: /   

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack_Sparrow

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:16 (2014)    Sujet du message: Candidature BeBop [REFUSÉ] Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Il manque le cowboy ou c'était déjà pris ? :p (on verra qui comprendra Very Happy)

hAcktOOOn

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:45 (2014)    Sujet du message: Candidature BeBop [REFUSÉ] Répondre en citant

Salut et merci

Pas compris l'histoire du Cowboy par contre lol

@++

Visiter le site web du posteur
Kasbull
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:48 (2014)    Sujet du message: Candidature BeBop [REFUSÉ] Répondre en citant

Pas possible désolé. Bon jeu à toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Candidature BeBop [REFUSÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School family Index du Forum -> Old School Family -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006