Old School family Index du Forum
Old School family
Bienvenue sur le forum de notre belle alliance, nous vous souhaitons une agréable visite.

Old School family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: THE Edmond Wells (le vrai, l'unique...puis surtout le seul) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School family Index du Forum -> Old School Family -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edmond wells
Grand-Père

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:15 (2014)    Sujet du message: THE Edmond Wells (le vrai, l'unique...puis surtout le seul) Répondre en citant

salut à tous:)

je passe par chez vous pour candidater, ça vous devez vous endouter, enfin j'espère...

IG je suis edmond wells, certains sauront surement d'où ça vient, actuellement classé 141è au classement général. ça devrait remonter un peu demain matin, j'ai lancé Astro 9, 1j44min...mon style de jeu, ancien raideur quasi pur, j'ai du soigner mon allergie aux mines pour passer mineur agressif, n'ayant pas le temps de raider constamment je sais qu'une grosse flotte ne serait pas rentabilisée aussi vite que des mines:)

pour le moment je ne fais que miner, mais je vais sous peu me constituer une petite flotille, je suis un type très sociable j'aime bien passer faire coucou à mes voisins Smile

IRL, je m'appelle Jérémy, 28 ans, marié depuis 6 et papa d'une petite fille de 4 ans. je suis conducteur de travaux dans le batiment, en gros je ne fais quasi que des réunions de chaniter (avec pc portable devant moi) ou taper des rapports et passer des coups de fil pour organiser les différents chantiers que je chapote 'et quasi en permanence devant un pc portable) du coup je checke très régulièrement mon compte

j'ai fait pas mal d'unis, mais en sérieux je ne conserve que deimos et zagadra.

ike, un membre de la mère, m'a parlé de vous, j'ai regardé vos stats et votre page d'ally, ça me plait, je postule:)

je ne suis pas un fou de forum, je passe une fois par jour voir si des annonces importantes sont faites, je poste mes RC et mon infocompte régulièrement, sinon je préfère skype

et pour conclure, pourquoi devriez-vous me choisir? je postule pour intégrer un groupe soudé, je suis du genre fidèle et est prèt à prendre des risques pour mes alliés, au-delà de ça je pense qu'une alliance est faite pour rencontrer d'autres joueurs, partager des connaissances, et passer des bons moments en jouant à ogame, si vous partagez ces valeurs ou attentes comme je le pense, intégrez-moi;)

sur ce je vous laisse la parole, si vous avez des questions:)

bisous

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spider
Grand-Père

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:02 (2014)    Sujet du message: THE Edmond Wells (le vrai, l'unique...puis surtout le seul) Répondre en citant

Bienvenue 

F0xi

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:40 (2014)    Sujet du message: THE Edmond Wells (le vrai, l'unique...puis surtout le seul) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo  Mr. Green

Kasbull
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:38 (2014)    Sujet du message: THE Edmond Wells (le vrai, l'unique...puis surtout le seul) Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

edmond wells
Grand-Père

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:53 (2014)    Sujet du message: THE Edmond Wells (le vrai, l'unique...puis surtout le seul) Répondre en citant

merci Smile

vous n'avez pas de questions, de remarques? par exemple vous savez d'où vient mon pseudo? ou en quelle année a eu lieu la bataille de 1515 à marignan?

Grand-Père

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:06 (2014)    Sujet du message: THE Edmond Wells (le vrai, l'unique...puis surtout le seul) Répondre en citant

J'ai une question , j'ai remarqué que les personnes qui savaient compter se faisaient peu nombreuses dans l'alliance alors voila un petit cadeau :
Somme des nombres allant de 17281 à 18790 =???

Spider
Grand-Père

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:39 (2014)    Sujet du message: THE Edmond Wells (le vrai, l'unique...puis surtout le seul) Répondre en citant

Mort de Rire

Kasbull
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:06 (2014)    Sujet du message: THE Edmond Wells (le vrai, l'unique...puis surtout le seul) Répondre en citant

Mec c'est dégueulasse comme question c'est pas évident t'as besoin de la formule.

edmond wells
Grand-Père

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:25 (2014)    Sujet du message: THE Edmond Wells (le vrai, l'unique...puis surtout le seul) Répondre en citant

je dirais plutot 27 215 569...j'ai bon yume?

Grand-Père

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:27 (2014)    Sujet du message: THE Edmond Wells (le vrai, l'unique...puis surtout le seul) Répondre en citant

C'est bizarre j'ai pas du tout ça moi

Edit Pour edmond j'ai quasiment ça, me suis je trompé ou est-ce toi?
L'erreur est tienne la dernière partie du calcul est erronée.

Indice : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 et 10 Font chez moi 10 éléments et non 9 ^_^

edmond wells
Grand-Père

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:40 (2014)    Sujet du message: THE Edmond Wells (le vrai, l'unique...puis surtout le seul) Répondre en citant

ouais mais c'est de ta faute ça, t'as pas pris un nombre de nombres pair, ça aurait été plus simple:)

du coup 27 215 570?

edit: je vens de voir ton indice, mais en fait je pense m'être tromper en ajoutant le nombre du milieu, celui qui rentre pas dans le calcul tout simple:)

Grand-Père

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:47 (2014)    Sujet du message: THE Edmond Wells (le vrai, l'unique...puis surtout le seul) Répondre en citant

Oui il t'en manque un bout là mais parcontre justement le fait que j'ai choisi un nombre pair et un autre impair rend la tâche plus aisé.... Si j'avais choisi 2 éléments pairs ou impairs, il y aurait eu en effet un terme à part à rajouter mais ce n'est pas le cas ici.

edmond wells
Grand-Père

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:59 (2014)    Sujet du message: THE Edmond Wells (le vrai, l'unique...puis surtout le seul) Répondre en citant

donc d'après tes explications ici et IG, et après recalculation (ouais j'ai tapé tous les chiffres sur la calculette, et alors?) je dirais 27 195 534

j'espère que j'ai bon ce coup ci?

Grand-Père

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:03 (2014)    Sujet du message: THE Edmond Wells (le vrai, l'unique...puis surtout le seul) Répondre en citant

Alors là parcontre je sais pas comment t'as fait pour tomber là dessus. Recalcules et écris les étapes une à une. Parce que normalement ton calcul se fait en 5s top chrono....
Si d'ici 22h20 tu n'as pas trouvé je dévoilerais l'explication et la réponse.

edmond wells
Grand-Père

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:14 (2014)    Sujet du message: THE Edmond Wells (le vrai, l'unique...puis surtout le seul) Répondre en citant

ben si j'additionne chaque extrémité, 17 281+18 790, j'ai  36 071, et ensuite 17 282 + 18789, toujours 36071, et ainsi de suite, donc je fais des paires qui feront toujours 36 071

je calcule combien j'ai de paire : 18 790 - 17 281 = 1509..ha ok Smile là je m'en rends compte, avec tes 10 chiffres là...j'ai 1510 nombres, donc 755 paires, 
donc 36 071 x 755 = 27 233 605 Very Happy

merci yume^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: THE Edmond Wells (le vrai, l'unique...puis surtout le seul)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School family Index du Forum -> Old School Family -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006