Old School family Index du Forum
Old School family
Bienvenue sur le forum de notre belle alliance, nous vous souhaitons une agréable visite.

Old School family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature fris [REFUSÉ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School family Index du Forum -> Old School Family -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fris

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:52 (2014)    Sujet du message: Candidature fris [REFUSÉ] Répondre en citant

Présentez-vous IRL et IG
François, 21 ans, à la recherche d'emploi. Passe temps : cyclisme.
fris, style luneur sur Deimos.

Vos objectifs sur Deimos
Luner baw62 pour qu'il me lune en échange sur Cygnus

Pourquoi notre alliance ?
Pour ne pas être attaqué ou pris en cible par ceux de votre alliance et votre wing alors que je suis là pour aider baw62

Pourquoi devrait-on vous choisir ?
Avoir un luneur c'est économiser un tas de ressources pour réaliser des tentatives de lune. Il est donc très intéressant de me prendre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yume
Grand-Père

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:13 (2014)    Sujet du message: Candidature fris [REFUSÉ] Répondre en citant

Si un membre veut te raider pour casser du clé autant qu'il le fasse non car si ce n'est pas lui ce sera un autre. Ta logique est quelque peu foireuse ^_^, je salue le fait que tu veuilles luner baw mais tu dois savoir te protéger de tout le monde car comme dis précédemment, luneur ou non si tu laisses à quai tu passe à la casserole, il est préférable qu'on s'engraisse que de laisser les autres s'engraisser sur toi. La solution est simple, à toi de gérer ton compte correctement.

Sinon pourquoi notre alliance ?

edmond wells
Grand-Père

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:17 (2014)    Sujet du message: Candidature fris [REFUSÉ] Répondre en citant

ok avec yume, ou bien tu te proposes comme luneur de l'ally, auquel cas tu auras bien entendu la protection de l'ally. Avec comme prmier objectif de luner baw, puisque tu es là pour lui, puis de te rabattre sur les autres membres une fois baw lunéSmile

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:44 (2014)    Sujet du message: Candidature fris [REFUSÉ] Répondre en citant

Evidememnt que je sais me protéger de tout le monde. Je sais ghosté les gats, Tout est ok de ce point de vue là c'est juste au cas ou.
Def + ghost (surtout ghost) => tranquillité.

Et je choisis votre alliance parce que je soutiens baw62 en le lunant. C'est un fameux service que je lui rends, et si il en bénéficie, vous en bénéficierez vous aussi en ayant un membre qui ne sera pas freiné à devoir dépenser des ressources dans des clés pour faire des tentatives de lune.

edmond wells
Grand-Père

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:52 (2014)    Sujet du message: Candidature fris [REFUSÉ] Répondre en citant

donc tu te proposes en luneur de l'ally si je comprends bien? là ça change tout Smile

après je vais laisser aux autres le soin de te poser des questions et d'en discuter, mais un luneur n'a pas forcément besoin d'intégrer l'alliance dans ces cas là...je ne sais pas ce que les ODS ont prévu pour çaSmile

Grand-Père

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:55 (2014)    Sujet du message: Candidature fris [REFUSÉ] Répondre en citant

si tu me lune avant baw c'est ok , lui il en a pas besoin c'est un noob  Laughing

Sachira
Grand-Père

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:06 (2014)    Sujet du message: Candidature fris [REFUSÉ] Répondre en citant

Si tu me lunes avant spid, c'est ok Very Happy

fris

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:52 (2014)    Sujet du message: Candidature fris [REFUSÉ] Répondre en citant

Bon, j'attends que vous votez, mais punaise, je lune baw62 qui fais partie de votre alliance mère, si ce n'est pas un argument fort, je me demande ce qu'il vous faut de plus.

Spider
Grand-Père

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:51 (2014)    Sujet du message: Candidature fris [REFUSÉ] Répondre en citant

il ne faut rien , c juste que on a aucun interet a faire rentrer un luneurs ds l'ally , je veut bien qu'on te raid pas mais pk intégrer l'ally si t juste luneur 

fris

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:02 (2014)    Sujet du message: Candidature fris [REFUSÉ] Répondre en citant

Car un membre de l'ODSw a failli m'attaqué une fois et baw62 m'a demandé de rentrer dans votre alliance pour ne plus que ça arrive. Mettez vous d'accord.

Calimero

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:20 (2014)    Sujet du message: Candidature fris [REFUSÉ] Répondre en citant

Baston! Baston! Baston!

Very Happy

Kasbull
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 00:41 (2014)    Sujet du message: Candidature fris [REFUSÉ] Répondre en citant

Treve de blabla. Refusé

fris

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:17 (2014)    Sujet du message: Candidature fris [REFUSÉ] Répondre en citant

Tampis, baw62 ne serras plus considéré comme un client prioritaire pour les tentatives de lune. Idem pour DragunoV. Enfin voilà, bon jeu à vous, un refus de candidature c'est pas la mort Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Candidature fris [REFUSÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School family Index du Forum -> Old School Family -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006