Old School family Index du Forum
Old School family
Bienvenue sur le forum de notre belle alliance, nous vous souhaitons une agréable visite.

Old School family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Calimero [REFUSÉ] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School family Index du Forum -> Old School Family -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calimero

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 00:13 (2014)    Sujet du message: Calimero [REFUSÉ] Répondre en citant

Bonzour bonsoir, Embarassed

Ze viens vous voir parce que tout le monde est méchant avec moi z'en ai marre... Crying or Very sad

Plus sérieusement (ou pas) z'ai commencer Ogame au collèze (il y a de ça 7 ou 8ans) sur l'uni21 où z'ai été un vrai boulet (à 13ans z'avais pas la patience pour un zeu à long terme comme ogame), puis ze me suis tourner vers les mmorpzé et après avoir tenter un retour sur Antares il y a deux mois ze me suis vraiment pris au zeu. Z'ai donc attendu avec impatience la sortie de Deïmos et ai commencé dans les 5 premières minutes avec comme obzectif le top 20. Puis 15min plus tard z'ai compris que ça allait pas se faire en voyant le top 100 à 500pts^^, après une profonde déprime de 4 minutes me voyant top 1400 alors que z'avais optimisé mes constructions au max, z'ai entamé ma remonté.

Me voila donc, top200, touzours en progression.

Ze serais mineur offensif, la proportion mines/flotte reste à définir suivant l'ambiance sur l'uni. Mon prozet de bases était de prendre la première place flotte mais vu que ze n'achète pas d'AM ze l'ai oublier direct.

IRL je m'appelle damien, j'ai 21ans, je suis barman au 79, vu que je ne travaille que la nuit le week end j'ai beaucoup de temps pour jouer. J'aime "les conneries classiques" genre les potes les festochs la chaire fraiche etc... Je vous en laisse un peu à découvrir pour la suite^^

Ze m'intéresse à votre alliance car la principale comme la wing sont très bien classées, l'ensemble sera donc une force qu'il faudra prendre en compte. Par ailleurs malgres votre classement vous ne demandez pas un CV une lettre de motivation et une pipe pour chaque candid, pour en plus faire des réponses plus que lapidaires derrière (ze suis navré de ce que z'ai vu sur certains forums). Ne pas se prendre au sérieux mais être sérieusement doué c'est l'esprit que ze cherche Cool

Pourquoi vous devriez me prendre?
Bah parce que z'en ai marre d'etre rezeté moi Sad
...
Enfin ze citerai "la momie" (the référence^^) Mieux vaut être l'allié du diable que d'être sur son chemin Twisted Evil

Dernière édition par Calimero le Jeu 23 Oct - 14:35 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 00:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yume
Grand-Père

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 00:31 (2014)    Sujet du message: Calimero [REFUSÉ] Répondre en citant

Es tu asiatique ou sud-américain ?

Varanium
Grand-Père

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 00:36 (2014)    Sujet du message: Calimero [REFUSÉ] Répondre en citant

So many Z's ahah its funny Smile

Do you remember me?

Yume
Grand-Père

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 00:44 (2014)    Sujet du message: Calimero [REFUSÉ] Répondre en citant

Somme des nombres allant de 36784 à 39842 ????
Pour voir si tu sais compter, si tu trouves pas tu peux abandonner d'avance, c'est éliminatoire.

Golden Wings
Grand-Père

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 00:45 (2014)    Sujet du message: Calimero [REFUSÉ] Répondre en citant

Hello'
Selon un pote, tu lances des raids et tu déco avant impact ? Vrai / Faux ?

Toujours selon lui, on a beau te dire qu'il n'y aura plus rien, tu laisses... Vrai / Faux ? Smile

Pourquoi tenter sur Deimos et pas Betel ? Smile

Comment ghoster sans être phalangeable ?

Utilises-tu les expéditions ? Si oui, qu'envoies-tu ?

Utilises-tu de l'AM ? (Tu n'es pas obligé d'y répondre Wink

Citation:
Pourquoi vous devriez me prendre?
Bah parce que z'en ai marre d'etre rezeté moi 

...

Tu as donc postulé autre part et on t'a refusé ?

(Beaucoup de questions dûes à ton arrêt long terme, il faut voir où tu en es, au niveau de ton expérience)

Bonne nuit (?) Smile

ps :
Citation:
Es tu asiatique ou sud-américain ?

T'abuses x)

Calimero

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 01:22 (2014)    Sujet du message: Calimero [REFUSÉ] Répondre en citant

Beaucoup de questions^^ ça va pas etre très fluide à lire.
Ho oui varanium je me rappel de toi Evil or Very Mad (il a intercepter la moitier de ma flotte il y a deux jours) salaud! Au fait je me suis retenu de poser la question: Le mec qui t'as appeller à l'aide c'était un coup de chance ou vous avez un arrangement il fait expres de jouer les appat pour toi?

halala Yume les question n'ont pas de sens quand ton interlocuteur à internet à porté. C'est l'anecdote de Gauss (je prefère être honnete) je le savais pas il m'a fallu 80s pour trouver la formule.   117.161.154

heu golden oui j'avou je l'ai déja fais plusieurs fois (le fait que varanium m'ai intercepter le prouve)

bah si j'ai déco logiquement je peux pas rappeller ma flotte...^^ je l'ai aussi fait quelques fois contre des adversaires honorables avec peu de def pour ne pas me retrouver bandit

J'ai commencer sur antares alors que betel et cygnus étaient déja sortient et vu qu'il sagissait d'uni rapide je me suis dis que le retard serait encore plus important.

Entre deux lunes (j'ai jouer version hardcore sur beaucoup de mmo, quand j'en commence un je viens pas les mains dans les poches je lis tout, les strats basiques, les strats tordus des HoF, les formule, etc...)
J'utilise pas trop les expéditions mais j'ai été regarder le tableau des vaisseaux à envoyer
J'utilise pas d'AM (enfin les 20000 du départ bien sur)

Non pour l'instant j'avais pas trop regarder j'attendais que le serveur se stabilise (c'était du rp)

Mes heures de coucher sont tres variables je travail de nuit donc je dors n'importe quand

Dernière édition par Calimero le Mer 22 Oct - 01:36 (2014); édité 2 fois
Calimero

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 01:28 (2014)    Sujet du message: Calimero [REFUSÉ] Répondre en citant

Tiens Yume, si tu aime la branlette cérébrale, moi j'adore^^
Trouvez la ligne suivante:
       1
      11
      21
    1211
  111221

Yume
Grand-Père

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 01:30 (2014)    Sujet du message: Calimero [REFUSÉ] Répondre en citant

312211

Calimero

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 01:32 (2014)    Sujet du message: Calimero [REFUSÉ] Répondre en citant

ok, tu lirais pas Werber?^^

Yume
Grand-Père

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 01:38 (2014)    Sujet du message: Calimero [REFUSÉ] Répondre en citant

Non, je ne trouve guère le temps de lire mais le temps pour lire tout type d'énigmes sur internet ça j'arrive à le trouver ^_^
Parcontre tu t'es trompé dans le calcul revérifie j'ai revérifié 3* moi même pour être sur que ce ne soit pas moi qui me sois trompé ^_^

Promis quand j'aurai du temps libre je lirais ses oeuvres car certaines m'ont l'air très intéressantes.

Edit: L'erreur se fait toujours au même endroit, il est beau de connaître la formule ou d'en comprendre la logique mais il faut savoir être attentif au moment des calculs et tu t'es trompé là où 90% des gens se trompent ^_^

Calimero

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 01:58 (2014)    Sujet du message: Calimero [REFUSÉ] Répondre en citant

117.162.683
j'avais pas fait d'erreur de calcul, j'avais pas compris comment appliquer la formule

Yume
Grand-Père

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 02:01 (2014)    Sujet du message: Calimero [REFUSÉ] Répondre en citant

Toujours faux, lâches la formule et essayes de résoudre en réfléchissant.

Ou reprend tes données il y a une de tes valeurs erronnées je te laisse chercher laquelle même si tu va tout de suite la voir car il n'y en a qu'une qui peut être fausse ^_^

Calimero

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 02:15 (2014)    Sujet du message: Calimero [REFUSÉ] Répondre en citant

Heu ouai non je lache l'affaire tant pis si c'est éliminatoire je perds de l'amour propre à chaque seconde que je passe sur cette merde.
Somme des nombres de 1 à 39842 : 39842*(39842+1)*0.5 = 793.712.403
Somme des nombres de 1 à 36784 : 36784*(36784+1)*0.5 = 676.549.720
Somme des nombres de 36784 à 39842 = Somme des nombres de 1 à 39842 - Somme des nombres de 1 à 36784 = 793.712.403 - 676.549.720 = 117.162.683
Soit tu joues avec mes nerfs soit j'ai definitivement et irrémédiablement rien compris au math ou à la logique élémentaire...

Yume
Grand-Père

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 02:27 (2014)    Sujet du message: Calimero [REFUSÉ] Répondre en citant

Dans ton calcul tu élimines le terme 36784 ^_^

39842-36784=3058 Or il y a 3059 termes, le petit oubli comme dans ta formule :

(39842+36784)*3059/2=117 199 467

Calimero

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 02:41 (2014)    Sujet du message: Calimero [REFUSÉ] Répondre en citant

Hmmm je suis pas convaincu, j'utilise pas le meme calcule que toi je me sers pas du nombre de terme, je fais la soustraction des deux, du coup je vois pas où peut etre l'erreur. (je suis un peu buté c'est un de mes defauts)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Calimero [REFUSÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School family Index du Forum -> Old School Family -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006