Old School family Index du Forum
Old School family
Bienvenue sur le forum de notre belle alliance, nous vous souhaitons une agréable visite.

Old School family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature zeurbe [REFUSÉ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School family Index du Forum -> Old School Family -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeurbe

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:59 (2014)    Sujet du message: Candidature zeurbe [REFUSÉ] Répondre en citant

Salut, 

IRL?

Moi c'est Franck, ogamer depuis plus de 6 ans sur différents univers, papa à la maison+gros travaux maison.

Que puis je apporté aux ODS? 

J'ai 10 000 points, 3 colo plus ma PM, plutôt mineur sur les autres uni mais je souhaite mixer un peu avec raideur. (Et peut être une belle cible a qui a une bonne flotte)

Pourquoi les ODS…???? 
A près de 40 ans, le old school ça me connait ^^, et sinon entraide et commerce, protection voila mes motivations (en plus d'être dans le top 100 d'ici peu  Laughing )

Seul inconvénient pas trop présent sur le forum, mais très souvent ingame.

Voila pour moi, faites feux de vos questions ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeurbe

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:14 (2014)    Sujet du message: Candidature zeurbe [REFUSÉ] Répondre en citant

Bon bah merci pour l'attente ^^

9 vues aucun message ….bon c'est sur j'ai pas les points du dernier postulant… je repasserais plus tard si je vois de la lumière ^^

Golden Wings
Grand-Père

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:52 (2014)    Sujet du message: Candidature zeurbe [REFUSÉ] Répondre en citant

Perso, c'est juste parce que j'ai pas de questions :p

mais bienvenue Smile

Yume
Grand-Père

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:53 (2014)    Sujet du message: Candidature zeurbe [REFUSÉ] Répondre en citant

Laughing Tu sais qu'à chaque fois que tu regardes ton propre sujet ca compte comme une vue ^_^. Mais sinon pour la wing on a fixé le top 200 comme limite donc en effet il te faudra progresser avant de pouvoir être évalué.

Spider
Grand-Père

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:36 (2014)    Sujet du message: Candidature zeurbe [REFUSÉ] Répondre en citant

J'ai vu mais j'ai pas voulu te recaller pour le moment et laissé faire quelqu’un d'autre sorry Wink

zeurbe

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 00:24 (2014)    Sujet du message: Candidature zeurbe [REFUSÉ] Répondre en citant

Spider a écrit:
J'ai vu mais j'ai pas voulu te recaller pour le moment et laissé faire quelqu’un d'autre sorry Wink

Very Happy

bah écoutez comme je l'ai dit je repasserais avec plus de point 

bon jeu a tous 

Kasbull
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 00:39 (2014)    Sujet du message: Candidature zeurbe [REFUSÉ] Répondre en citant

A bientôt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Candidature zeurbe [REFUSÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School family Index du Forum -> Old School Family -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006