Old School family Index du Forum
Old School family
Bienvenue sur le forum de notre belle alliance, nous vous souhaitons une agréable visite.

Old School family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Easy-Pink & NoSvaL [ACCEPTÉ] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School family Index du Forum -> Old School Family -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoSvaL

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Easy-Pink & NoSvaL [ACCEPTÉ] Répondre en citant

----------------------------Easy-Pink---------------------------- 

Citation:

- Pseudo IG : Easy-Pink
- Nombre de points et classement : 50K - TOP 15
- Position de la planète mère et coordonnées : 1:117:10
- Style de jeu : Particulier ... Mineur on va dire Wink
- Puissance de votre flotte (en MP au Chef) : Rien d'extraordinaire, de quoi raider des ina Smile
- Participation (Forum) : ~ 7 heures/jours
- Participation (In Game) : ~ 18 heures/jours
- Pourquoi cette alliance? Quelles sont tes motivations ? Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance? :
Alliance qui a l'air soudée et forte, j'ai lu sur le Board que vous cherchiez un joueur sur le Long terme, et je pense rester très très longtemps sur cet univers sans limite de temps. Alliance qui dure (expérience de Fornax vue sur le board donc je ne me fais pas de soucis).

- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : F.E.M - alliance non soudée, trop de différence entre les différents TOP
- Motivation (actif sur forum ?) : Participation active IG et sur le Fofo.
- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) :
Univers 38 - TOP 2 Général / TOP 1 Mili - Pseudo Easy Sign dans l'alliance Easy Rai, stoppé en 2008 - Compte repris par Hakuna à l'époque, je n'ai jamais posté de HOFS avec mon compte sur le Board.
En 2009 j'ai stopp Ogame et je viens de reprendre sur Deimos.
- Êtes vous inscrits sur le forum officiel si oui pseudo) : Oui, depuis qu'on m'a cédé un compte uni 50 - Pampito33

IRL Nicolas, 24ans, Gendarme, habite à Bordeaux

----------------------------NoSvaL---------------------------- 

Citation:

- Pseudo IG : NoSvaL
- Nombre de points et classement :

Bâtiments 37.372 (81.1 %)
Recherche 5.098 (11 %)
Flotte 2.830 (6.1 %)
Défense 760 (1.6 %)
Indestructibles 42.470 (92.2 %)

Points en construction 4.303 (9.3 %)

Niveau des mines du joueur NoSvaL ( s130-fr ) le 22/10/2014 02:12:55 :

Planète 1 : Métal 24 / Cristal 20 / Deutérium 19 / 68°C
Planète 2 : Métal 24 / Cristal 20 / Deutérium 19 / 62°C
Planète 3 : Métal 24 / Cristal 20 / Deutérium 19 / 45°C
Planète 4 : Métal 24 / Cristal 20 / Deutérium 19 / 32°C
Planète 5 : Métal 24 / Cristal 20 / Deutérium 19 / 33°C
Planète 6 : Métal 23 / Cristal 20 / Deutérium 19 / 56°C

Points dans les mines de métal : 14.308
Points dans les mines de cristal : 8.700
Points dans les mines de deut : 7.980
Points dans les mines : 30.988
Technologie Plasma : 6

Par heure : 177.262 Métal / 67.500 Cristal / 34.657 Deutérium

Par jour : 4.254.288 Métal / 1.620.000 Cristal / 831.768 Deutérium

Par semaine : 29.780.016 Métal / 11.340.000 Cristal / 5.822.376 Deutérium

- Position de la planète mère et coordonnées : [8:333:9]
- Style de jeu : Miniers aggressif / Deutié
- Puissance de votre flotte (en MP au Chef) : 2.830 (6.1 %)
- Participation (Forum) : ~ 10 à 20 heures/jours
- Participation (In Game) : ~ 10 à 22 heures/jours
- Pourquoi cette alliance? Quelles sont tes motivations ? Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance? :
Vous êtes visiblement une bonne alliance, avec de bons raiders, donc mon tritri sera vendu Smile
Je pourrais également surement servir de pigeon pour faire l'appât et faire des HOF en inter Wink

- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : [F-E-M] - Des membres sympathiques mais je ne suis pas là pour apprendre et conseiller d'autres joueurs, je préfère que se soit l'inverse. Un écard beaucoup trop significatif, une alliance top minier, ce qui, est inutile à mon sens.

- Motivation (actif sur forum ?) : Je suis une personne très active sur les supports externes au jeu, je suis quelqu'un très ouvert (calmé vous hein !) qui adore rigoler, en particulier sur skype en vocal Razz .

- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) :
Uni38, Top 80 où j'ai fais la connaissance de Easy [OFF]
Sur Ogame j'ai jouer le début de l'univers Formax et Cynus, les 3/4 premiers mois seulement, disons que l'AM me freiner beaucoup étant pauvre à l'époque. Les 2 comptes étaient dans le top 60-100 en pratiquant la stratégie de la terre brûlée.
J'ai une grosse expérience sur des jeux annexes comme Projet42, je suis rester 2ans et demi sur l'univers 2 (un *5 avec vaisseaux extracteurs) en raider où j'étais top 1 technologie / batiments / et top flotte et général.

- Êtes vous inscrits sur le forum officiel si oui pseudo) : n0nOs

Vie IRL

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Apprentissage au CNPE de chinon / Licence Pro Marketing et Nouvelles technologies de l'informations & communications
- Hobbie (loisir): Chasse sous-marine, paintball, musculation, World of tank, Ogame, Dessin & création graphique

Connaissances

- En Programmation (si oui précisez quelle langage informatique): Html5 / Css / un peu de Php & java
- En Graphisme( si oui précisez le logiciel): Suite adobe, photoshop c'est ma religion.
- En Rôle Play: débutant 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spider
Grand-Père

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Easy-Pink & NoSvaL [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bienvenue tres propre 

Kifranos
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Easy-Pink & NoSvaL [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bienvenue a bord !
si j'ai bien compris c'est kasbull qui vous a invité ?

Yume
Grand-Père

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Easy-Pink & NoSvaL [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Hum un graphiste va neiger ^_^
Jolie présentation

2 Français.... Nous sommes pour la diversité... j'attends toujours de trouver un asiatique et un latino moi...

edmond wells
Grand-Père

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Easy-Pink & NoSvaL [ACCEPTÉ] Répondre en citant

tops un poil trop bas pour nous rejoindre, désolé...

ok je sors, salut

ps: bienvenue sur le fofo:)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Easy-Pink & NoSvaL [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

et non on est blanc comme des culs .. Mr. Green ,

pour le top je pense qu'on peut améliorer tout cela Very Happy, alors moi par contre je ne suis ni graphisme ni rpiste, je suis juste joueur simple et je kiff les forums vivants Smile  (en 30 min 4 réponses au post, ça me plait Very Happy ) Okay

Grand-Père

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Easy-Pink & NoSvaL [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Tu verrais le channel skype.... Quand je vois écrit +1000 messages j'essaye même pas de lire en me connectant...

Spider
Grand-Père

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Easy-Pink & NoSvaL [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Comment fait tu pour être co 18h alors que t'est gendarme ?

Tu balance des mines pendant que tu arrête des arabes ? :p

HanSolo
Grand-Père

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Easy-Pink & NoSvaL [ACCEPTÉ] Répondre en citant

j'ai fortement sugeré a pink de deposé candid ici plutot que ailleur ^^ pas kasbule

Kifranos
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Easy-Pink & NoSvaL [ACCEPTÉ] Répondre en citant

pour etre honnete avec vous votre process de risque d'etre long 

Golden Wings
Grand-Père

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Easy-Pink & NoSvaL [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bienvenue !

Yume
Grand-Père

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Easy-Pink & NoSvaL [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Je vais reformuler ce que notre cher et aimé kifranos a voulu dire :

Il ne faut pas être pressé dans la vie, tout vient à point à qui sait attendre.

Kifranos
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Easy-Pink & NoSvaL [ACCEPTÉ] Répondre en citant

+1 xD^^

NoSvaL

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Easy-Pink & NoSvaL [ACCEPTÉ] Répondre en citant

J'ai juste une petite question, étant kasbull qui m'a proposer de venir, pourquoi quitte t-il l'ally alors, il me semble qu'il en est le fondateur ?

Si c'est pas indiscret

Golden Wings
Grand-Père

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Easy-Pink & NoSvaL [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Problème interne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Easy-Pink & NoSvaL [ACCEPTÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School family Index du Forum -> Old School Family -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006