Old School family Index du Forum
Old School family
Bienvenue sur le forum de notre belle alliance, nous vous souhaitons une agréable visite.

Old School family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Elfman_be [REFUSÉ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School family Index du Forum -> Old School Family -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfman_be

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 01:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Elfman_be [REFUSÉ] Répondre en citant

Bonjour, Elfman, pour vous servir... Stef pour les intimes, Stéphane pour les inconnus...

Si j'ai bonne souvenance, dans un loin passé, j'ai fait partie d'une alliance ods... mais, était-ce la même qu'aujourd'hui ???

Sinon, voilà, je m'appelle Stéphane, alias Elfman, bientôt 35 ans...
Sans emploi, je tue le temps libre sur les jeux... et vu le nombre d'heures qui m'est alloué pour ma liberté d'esprit, j'ai pensé revenir sur ogame. En choisissant l'univers de Deimos, je montre mon envie de ré-atteindre les sommets et les EDLM, comme jadis ce fut le cas dans les nombreux univers auxquels j'ai participé durant les années précédentes. J'ai arrêté un long moment durant. Je n'avais ni le temps ni la motivation pour reprendre correctement un jeu du style d'ogame.
Je suis un Mr Multi-sport dans mon quotidien. Je pratique 4 sports en compétition officielle.
Je suis secrétaire pour 1 d'entre eux, directeur sportif pour un autre et je fais partie d'une fédération pour l'un des 4 sports pratiqués.
Je suis également trésorier d'une salle et à partir du 1er janvier 2015, je serai trésorier d'une ASBL (pour ces deux postes, les bénéfices sont versés au profit des enfants défavorisés et des enfants ayant un handicap).
Ceci est pour ma partie IRL

IG, je me connecte entre 1 et 3 fois par jour actuellement. Cela dure le temps des constructions et de la recherche mise en oeuvre pour atteindre rapidement les 100 pts puis, les 1000 pts. J'ai toujours gardé une trace sur mon ordinateur pour comment monter rapidement et atteindre ces niveaux. à partir de là, les raids seront minutieusement étudiés pour augmenter encore plus rapidement et atteindre le top 1000 voire le top 500.

Par la suite, je compte bien me connecter à des moments stratégiques tant dans la journée que dans la nuit.
Je connais ogame comme ma poche. y a plus qu'à monter dans le classement.

Actuellement, je suis loin de tout ça, je suis basé en G2, j'ai 29 pts et je suis classé 4451°.
J'ai 188 cases sur ma planète, de quoi avoir une lune par le futur et de quoi voir venir.

Mon ambition est d'avoir une bonne alliance, dans laquelle je pourrai évoluer et viser les sommets.
Si vous n'accédez pas à ma candidature, ce que je comprendrai très bien puisque vous visez le top du top, auriez-vous une wing ou une sous-wing à me proposer ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 01:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yume
Grand-Père

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 06:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Elfman_be [REFUSÉ] Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour ^_^

Comme tu as pu le remarquer le recrutement est quasiment clos ces derniers temps et malheureusement pour toi nous avons décidé de ne pas constituer de wing (Décision réalisé hier après-midi : changement radical de politique).
Tu commences l'univers, il est certain que tu va progresser au classement mais nous ne pouvons te donner ta chance en l'état actuel des choses.

Je te souhaite bon courage sur deimos, univers tout jeune tu pourra facilement grimper au classement ^_^ et qui sait peut être nous reverrons nous très prochainement.

Kasbull
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Elfman_be [REFUSÉ] Répondre en citant

Désolé le recrutement est clos. Bon jeu à toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Elfman_be [REFUSÉ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School family Index du Forum -> Old School Family -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006