Old School family Index du Forum
Old School family
Bienvenue sur le forum de notre belle alliance, nous vous souhaitons une agréable visite.

Old School family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mseals ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School family Index du Forum -> Old School Family -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord pmmsr

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Mseals Répondre en citant

Bonsoir tout le monde : )

Je sais que le recrutement est clos.. mais je voudrais quand meme essayer et saisir une infime chance.. Je me presente Olivier d'origines chinoises, je parle 2 dialecte ainsi que le mandarin et cantonais , 21 ans etudiant en fac de Creteil et 2 soeurs. J'ai une bonne experience sur Ogame (6 ans) en tant que minier defensif puis je me suis tourner dans la technologie pour battre certain record de l'univers. (Certain se reconaitrons a ne pas avoir reussi a me sonder en rapport complet ^^)

Actuellement statique au classement generale, je suis aux alentour de top 26 a 35. Je suis actif tout les jours (merci la 4G) sur le forum ainsi que skype. Parfois j'ai vocal. Kifranos ma demander de passer sur le forum ou cas ou ^^
Je connais bien Candy : ) et un peu roi kral :p j'apprecie Nosval pour ses mines que j'essaye de rattraper et je respecte hill angel pour ses hof (oui je regarde regulierement le forum officiel) ainsi que tout les autres ods.

Mon objectif sur deimos c'est de rester au alentour de top 30~40 a longue terme. Ainsi que d'avoir les meilleurs technologie car j'ai un gout pour la recherche : )  monter les mines.
Votre alliance me semble tres dynamique et active et j'espere m'y trouver une place et prendre la suite de l'aventure avec vous ^^ Sinon je maitrise un peu du photoshop. Photofiltre. Je sais faire quelque signatures ou bannieres.

Voila si vous avez d'autres questions n'hesiter pas ^^

Dernière édition par Lord pmmsr le Sam 25 Oct - 11:44 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yume
Grand-Père

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 03:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Mseals Répondre en citant

Un chinoisssssssssssssssssssssssssssssss, nous avons réussi à réunir des personnes de tous les continents ^_^, ah on me dis dans l'oreillette qu'on est full...

Kifranos t'as dis de venir sur le forum?

Lord pmmsr

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 07:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Mseals Répondre en citant

Bonjour yume
Oui il ma demander de passer sur le forum meme si la candidature risque d'etre tres long : ) 

Kasbull
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Mseals Répondre en citant

Plop
Je cite Kif " On accepte plus personne même si c'est mon père qui postule"

Spider
Grand-Père

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Mseals Répondre en citant

Bonjour bienvenue 

Nestle
Grand-Père

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Mseals Répondre en citant

Je te souhaite bienvenue , et je suis tres heureux de ta candid Smile A mort les LOD Smile

Chinois .... mines....technologies....ca va biensemble je trouve !

Candy..

Yume
Grand-Père

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Mseals Répondre en citant

Candy nous quitte, il n'a plus le temps de jouer malheureusement cela ne va pas affecter ta candidature ?

Lord pmmsr

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Mseals Répondre en citant

merci candy ^^ 
nn nn pas du tout vous faites la procedure comme les autres  Embarassed  

TMP
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Mseals Répondre en citant

Bienvenue j'avez pas lu la candidature !

D'abord point positif tu as des notions de graph. Deuxiement tu as deja des copains dans l'ally Smile

Tu as joué sur d'autre unviers avant ?

Lord pmmsr

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Mseals Répondre en citant

oui j'ai jouer sur plusieurs univers mais je me rappelle vaguement c’était il y a très longtemps
par commencer l'univers 18 ou j’étais chez la Senat, c’était a partir de cette univers que j'ai commencer a acquérir de l'xp
puis l'univers 60 avec 6 millions de point dans lequel j'ai arrêter, je pense avoir fait une pause avec l’arrivée de la nouvelle version ogame (a l’époque j'avais pas de smartphone, et sa mettait trop de temps a charger) et j'avais un ordi très très lent avec 512 mo ram..

Yume
Grand-Père

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Mseals Répondre en citant

Citation:
 j'avais un ordi très très lent avec 512 mo ram..

Largement suffisant pour tourner ogame ...

Lord pmmsr

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Mseals Répondre en citant

disons que a part ce problème, mon ordi était très très lent puis je devais me concentrer au collège et aux lycée ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Mseals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old School family Index du Forum -> Old School Family -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006